Problème commandes admin minecraft

Fermé
Alex - 8 juin 2011 à 08:17
 alex - 13 juin 2011 à 10:45
Bonjour, voilà j'ai créer un server sur minecraft avec des copains et dont je suis l'administrateur. Il fonctionne très bien mais le seul problème se sont les commandes: normalement on peut les mettre directement dans le tchat du jeux mais moi cela ne fonctionne pas. Par compte si je les mets dans le programme qui génère le server cela fonctionne mais je suis donc toujours obliger de fermer le jeux...
Si quelqu'un pourait m'aider se serai vraiment sympa :)


Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
8 juin 2011 à 08:33
a-tu instalé le plugin qu'il faut car sinon c'est pas pres de marche
1
Ha d'accord je ne savait pas :s mais c'est quel plugin ? Merci p
our la rapidité
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
8 juin 2011 à 12:36
le plugin essentials voila si tu a besoin d'aide pour le mettre apel moi ^^ a+
0
Je veut bien savoir comment on fait avec les plug in moi stp je galere c'est trop la loose ^^ je l'ai deja telecharger mais ont dit qu'il faut faire machin chose avec file zilla je comprend pas
0
ouai c'est comment qu'on fait pour les installer ?

ps: moi mon server je l'ai fait avec HAMACHI je s'ai pas si sa pose probleme :s
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
9 juin 2011 à 19:07
et bien vous allez dans le fichier ou vous avez mis votre serveur et vous allez dans le sous dossier plugins (si il n'y est pas mettez le) et decompressez ce que vous avez dl voila c simple des probleme apelez moi a+
0
salut,
bon voila j'ai bien telecharger les plugins essentials j'ai du creer un dossier plugins car il existait pas encore. quand je veut mettre une commande dans le tchat du jeu je met "/give ADP 1 64"puis il se passe rien.
Et dans le programme du server il est mit "ADP tried command ...

si tu pouvait encore m'aider ce serai sympa :D

ps: je te le redit parce que je sais pas si tu la vus mais mon server est fait avec hamachi...
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
10 juin 2011 à 18:36
ah ben mer*e car moi je suis avec bukkit je peux pas t'aide plus alors mais vas voir dans les dossiers du plugin pour modifier les fichiers car c'est ptetre un bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais essayer merci en tout cas ;D
0