Minecraft Server Problem
VladJr
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Darksneur Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darksneur Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai créer un server minecraft en regardant des tuto, tout marche, moi et mes amis se connecte mais on se peut rien détruire, dès que l'ont brise un block il raparait et impossible d'ouvrire les porte.
A voir également:
- Minecraft Server Problem
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
5 réponses
Salut , c'est surement du à une zone délimitée autour du spawn . Tu peux les désactiver en ouvrant le dossier de ton serveur , double clic sur " server properties " . Un bloc note s'ouvre et tout en bas tu devrais trouver les mots " spawn-protection=16 " Il te suffit juste de changer le nombre , donc 0 si tu veux que les blocs protégés du spawn soient tout simplement désactivé .
Donc voila ;p
En espérant t'avoir aidé
A ++
Darksneur
Donc voila ;p
En espérant t'avoir aidé
A ++
Darksneur
#Minecraft server properties
#Fri Aug 12 03:19:35 EDT 2011
level-name=world
allow-nether=true
view-distance=10
spawn-monsters=true
online-mode=false
spawn-animals=true
max-players=20
server-ip=
pvp=true
level-seed=
server-port=25565
allow-flight=false
white-list=false
spawn-protection=0
J'ai une bonne et unbe mauvaise nouvelle.
La bonne est que tu a raison , des que je m'éloigne du spawn point je peut creuser et wathever...
La mauvaise est que spawn-protection n'était pas la alors je l'ai rajouter mais sa ne fonctionne toujours pas -_- merci quand meme.
#Fri Aug 12 03:19:35 EDT 2011
level-name=world
allow-nether=true
view-distance=10
spawn-monsters=true
online-mode=false
spawn-animals=true
max-players=20
server-ip=
pvp=true
level-seed=
server-port=25565
allow-flight=false
white-list=false
spawn-protection=0
J'ai une bonne et unbe mauvaise nouvelle.
La bonne est que tu a raison , des que je m'éloigne du spawn point je peut creuser et wathever...
La mauvaise est que spawn-protection n'était pas la alors je l'ai rajouter mais sa ne fonctionne toujours pas -_- merci quand meme.
Ok . Mais juste une question , es-tu Admin ? Car normalement , en étant admin , tu peux creuser n'importe ou autour du spawn , c'est le cas pour moi et je peux donc creuser et placer des objets dans la zone délimitée autour du spawn .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question