Problème minecraft version gratuite avec java

Fabien0513 -  
 Fabien0513 -
Bonjour tout le monde!

Voilà, je vous explique mon problème.
Il y a quelques jours j'ai essayer de rajouter un mod a ma parti solo de minecraft (worldedit).
Or après installation de ce dernier, je rallume le jeu, le met mon pseudo puis ensuite ecran noir. Apres quelques recherches, je ne trouvent toujours pas la solution alors je décidé de supprimer tous les fichiers du dossier worldedit de minecraft. Dès ceci accompli, je relance minecraft mais je recoit le mesage d'erreur suivant de java :

Failed to load Main-Class manifest attribute from
C:\Users\fabien\Documents\Mes fichiers recus\MinecraftSP.jar

J'ai deja trouver pleins de personne ayant eu le meme probleme mais je ne comprend rien car je suis mauvais en informatique donc si quelqu'un a reponse j'aimerai que l'on me l'explique avec des mots pas trop compliqué et si il y a une demarche a faire que celle ci soit assez precise .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour

test sa

démarrer / Exécuter / taper %appdata% allez dans .minecraft supprime le dossier bin , et mods si tu as et relance minecraft
0
Fabien0513

Non ca ne marche pas!!
et j'ai oublier de dire que lorsque j'ai supprimer tous les fichiers Worldedit jai fait clique droit sur minecraftSP et il y avait META-INF qui bloque lesm od, je lai supprimer et apres ca ma mit ce message d'erreur alors jai essayer de le remmettre mais le message revient
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Au pire réinstalle minecraft
0
Fabien0513

je vais faire ca mais je pense que le probleme vient de java
Sinon je reinstalle aussi java mais je ne trouve pas la version Java(TM) 6 update 26 celle que jai en ce moment
0

bah tu vas sur leurs site comme sa tu seras à la dernière version de java
0
Fabien0513

merci j'essayerrai cette apres-midi merci
0

ok de rien
0