Ouvrir port routeur zyxel pour minecraft
superman0961
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai un problème sur un jeu minecraft ne partez pas si vous ne cannaissais pas vous pourrez peut etre m'aider.
Voila j'ai un serveur minecraft sous bukkit et j'aimerais que mes amis puissent jouer avec sur ce serveur (je ne peut jouer que tous seul mais il marche).
J'ai tout configurer mais il me reste un probleme je n'arrive pas a ouvrir mes ports et comme ce routeur est très mal foutu je seche.
il faudrai juste m'aider a ouvrir deux ports je me souvient plus de leurs numéros mais je peut les retrouver en fait c'est un seul et même numéro mais en udp et tcp mais je n'y arrive pas si qqun pouvait m'aider sa serait simpa merci!!!!!!!
Voila j'ai un serveur minecraft sous bukkit et j'aimerais que mes amis puissent jouer avec sur ce serveur (je ne peut jouer que tous seul mais il marche).
J'ai tout configurer mais il me reste un probleme je n'arrive pas a ouvrir mes ports et comme ce routeur est très mal foutu je seche.
il faudrai juste m'aider a ouvrir deux ports je me souvient plus de leurs numéros mais je peut les retrouver en fait c'est un seul et même numéro mais en udp et tcp mais je n'y arrive pas si qqun pouvait m'aider sa serait simpa merci!!!!!!!
A voir également:
- Ouvrir port routeur zyxel pour minecraft
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Connecte-toi sur ton ip routeur.
Bouton Windows > Exécuter
Tape cmd
Dans la nouvelle console tape "ipconfig" (sans les ")
Retiens le IP pour paserelle par defaut.
Va dans ton navigateur internet et écrit le ip.
Exemple: 192.168.0.2
Ensuite connecte-toi sur ton routeur, va dans Port Fowarding (ou semblable)
Met les ports 25565 en UDP et TCP
Reboot le routeur. Et voila
Bouton Windows > Exécuter
Tape cmd
Dans la nouvelle console tape "ipconfig" (sans les ")
Retiens le IP pour paserelle par defaut.
Va dans ton navigateur internet et écrit le ip.
Exemple: 192.168.0.2
Ensuite connecte-toi sur ton routeur, va dans Port Fowarding (ou semblable)
Met les ports 25565 en UDP et TCP
Reboot le routeur. Et voila