Problème minecraft

DR.DAM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaiev Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon problème:j'ai corectement installer java 6 update 31 pour joué a minecraft,mais au moment de lancer le jeu avec java,un ecran noir de commande (CMD) apparait puis disparait sans que je ne puisse le lire !j'ai tout ésseyer (réintaller minecraft,java,mettre a jour mon pilote de ma carte graphique)mais rien a faire,j'ai toujours ce message !Si quelqu'un pourrais m'aider svp !!!!merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kaiev Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Normalement ce problème vient de problème dans les fichiers du jeu, tu as vraiment tout supprimé quand tu as réinstallé Minecraft?
0
DR.DAM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense ! mais quand j'ai éxécuter:%appdata%,le dossier .minecraft était vide !
0
kaiev Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as fait "Force update" après?
0