Config pour jouer a minecraft.

Dea74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dea74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir si la config. de mon ordinateur est bonne pour jouer a minecraft ?
La voici :
Processeur : INTEL CORE inside i5
Mémoire DRD3: 6GO (dont 5.85 GO utilisables)
Carte graphique : AMD RADEON graphics HD 650M 2GO
Disque dur : 1TO
Windows 7
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Dea74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais que ça suffi mais le probleme c'est que le jeu ne marche pas quand même car je joue pendant 10 minutes grand maximum et il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit ça : "Out of memory" c'est la fait que le jeu s'arrete au bout de 10 minutes alors que j'ai une bonne configuration pour y jouer.
J'aimerais bien un conseil pour regler cela.
Merci d'avance pour vos futures réponses.
2
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Je pense que oui, ça suffira :)
0
Benko9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,

il faut allouer plus de mémoire à ton minecraft dans ce cas.
tu va dans panneau de configuration, java, dans "fichiers internet temporaires" clique sur paramètres, là dans espace disque tu met élevé et 1000 mb.

Benko9
0
Dea74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais ça me met toujours ce message mais au bout de 20 minutes au lieu de 10 aurait tu une autre astuce stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait si mais le fait est que ça ne me met plus le message d'erreur par contre ça coupe toujours sans prévenir.
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir une idée pour ce problème ?
Je suis sur la version 1.8.1 Beta.

Merci pour vos réponses futures .
0