Minecraft java virtual machine...
Bowm-x
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je n'arrive plus à ouvrir minecraft , quand je cliques dessus normalement il ne s'ouvre pas et quand je fait executer en tant que... sa me met : " Unable to access jarfil C:...."
Pouvez vous m'aider svp je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance !!
:)
Je n'arrive plus à ouvrir minecraft , quand je cliques dessus normalement il ne s'ouvre pas et quand je fait executer en tant que... sa me met : " Unable to access jarfil C:...."
Pouvez vous m'aider svp je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance !!
:)
A voir également:
- Minecraft java virtual machine...
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
tu le supprimes, puis tu vas sur le site minecraft.net là où tu as acheté le jeux tu te connectes avec les mêmes identifiants que le jeux.
Ensuite tu cliques sur "download sous le petit bonhomme de minecraft et tu télécharges minecraft.exe puis voila tu n'as plus qu'à le lancer te connecter avec tes identifiants et cela devrait fonctionner
Ensuite tu cliques sur "download sous le petit bonhomme de minecraft et tu télécharges minecraft.exe puis voila tu n'as plus qu'à le lancer te connecter avec tes identifiants et cela devrait fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question