Office 2013 ne s'ouvre plus
KHC81
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) ne fonctionne plus depuis quelques temps.
Quand j'essaie de lancer Office, cette fenêtre s'ouvre.

Alors je tente de le réparer dans panneau de configuration mais quand je clique sur Désinstaller ou modifier, cette fenêtre s'ouvre.

J'ai vérifié dans "Gestionnaire de tâches"; Office n'est pas en cours d'utilisation.
J'ai également tenté de supprimer Office dans CCleaner mais ça ne fait rien quand je clique sur désinstaller (et la désinstallation marche quand je tente de supprimer d'autres trucs sur CCcleaner).
Et il est également impossible d'installer Office avec mon compte sur Office Store. Le fichier setup apparaît et quand je clique dessus, rien ne s'ouvre.
Même en mode sans échec, impossible de désinstaller ou d'ouvrir Office.
Merci.
Office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) ne fonctionne plus depuis quelques temps.
Quand j'essaie de lancer Office, cette fenêtre s'ouvre.

Alors je tente de le réparer dans panneau de configuration mais quand je clique sur Désinstaller ou modifier, cette fenêtre s'ouvre.

J'ai vérifié dans "Gestionnaire de tâches"; Office n'est pas en cours d'utilisation.
J'ai également tenté de supprimer Office dans CCleaner mais ça ne fait rien quand je clique sur désinstaller (et la désinstallation marche quand je tente de supprimer d'autres trucs sur CCcleaner).
Et il est également impossible d'installer Office avec mon compte sur Office Store. Le fichier setup apparaît et quand je clique dessus, rien ne s'ouvre.
Même en mode sans échec, impossible de désinstaller ou d'ouvrir Office.
Merci.
A voir également:
- Office 2013 ne s'ouvre plus
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
1 réponse
J'ai pu trouver une solution avec o15CTRRemove
Sous-section 4 - désinstaller et réinstaller Office
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/erreur-%c2%ab-un-probl%c3%a8me-est-survenu-%c2%bb-lors-d-une-tentative-de-d%c3%a9marrage-d-un-logiciel-office-4b4471dd-cf86-4a37-910d-35a01a6c7d17?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Sous-section 4 - désinstaller et réinstaller Office
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/erreur-%c2%ab-un-probl%c3%a8me-est-survenu-%c2%bb-lors-d-une-tentative-de-d%c3%a9marrage-d-un-logiciel-office-4b4471dd-cf86-4a37-910d-35a01a6c7d17?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr