Modèle outlook avec champ 'DE' renseigné

Fermé
Pawpawpaw - 4 avril 2016 à 15:45
 Pawpawpaw - 12 avril 2016 à 16:37
Bonjour,

J'utilise plusieurs adresses de messagerie, est-il possible de créer un modèle avec une adresse mail spécifique dans le 'send as' ?
Pour renseigner le destinataire automatiquement pas de problème mais pour envoyer 'en tant que' je ne trouve pas de solutions mis à part de le faire manuellement...

J'ai la version Office Pro Plus 2010.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20175 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 279
4 avril 2016 à 18:46
Bonjour,

Tu peux toujours créer un modèle (*.oft). Mais je pense que ce sera moins rapide d'aller chercher le modèle que de choisir ton adresse dans la liste déroulante.

m@rina
0
Bonjour,

Je pense qu'on s'est mal compris. Je souhaite mettre l'adresse d'envoi dans le modele.
0
m@rina Messages postés 20175 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 279
6 avril 2016 à 03:00
Oui j'ai bien compris. Tu peux créer un modèle *.oft. Intéressant si le modèle comporte des éléments de type Adresses, texte du message, etc. Mais si c'est juste pour l'adresse d'envoi, ça n'a pas d'intérêt.
0
C'est pas juste l'adresse d'envoi. J'ai plusieurs éléments dans le modèle.
C'est juste que pour éviter une erreur et donner un mail direct, je voulais pouvoir renseigner déjà dans le modèle le mail d'envoi qui est différent de mon mail direct.
0