Clé d'activation

Emile70 Messages postés 1 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens de télécharger Microsoft Office Publisher version Evaluation. A l'installation de ce produit, on me demande de taper la clé d'activation. Où puis-je la trouver?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tout simplement, et uniquement, en l'achetant. Donc :
  • soit tu ignore cette demande de clé et tu auras une version de démonstration limitée dans le temps, mais tu pourras saisir plus tard la clé d'activation,
  • soit tu saisie la clé achetée,
  • soit tu abandonne pour télécharger et installer à la place LibreOffice qui, gratuitement, te permet de faire tout ce que permet la suite Microsoft Office. ;-)

4
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 375

"tout", ou presque !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur

Cela dépend des besoins mais j'attends toujours que quelqu'un me démontre qu'un usage particulier nécessite absolument toutes les options de la suite de Microsoft ;-)
0