Clef d'activation ... Sauvegarder Signaler Daniel1949-03.09 - Dernière réponse le 16 mai 2019 2 réponses Bonjour, J'ai acheté Office 365 Famille. Je ne sais pas comment trouver le fichier d'activation sur l'Internet. Mille mercis à la personne qui peux mer sauver de la honte. A bientôt Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour , Généralement , la clé d' activation ( 25 caractères ) se trouve écrite dans le coffret. C' est une série de chiffres et de lettres . Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler Daniel1949-03.09 Auteur Ok j'ai la cléf, mais oû puis-je télécharger le programme ?? ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bin si vous l' avez achetez , vous le détenez :-( Sous quelle forme l' avez- vous ( coffret , numérique ...) ?? Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Mon iPhone me demande une "Activation requise" MaxSansNom Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour , Généralement , la clé d' activation ( 25 caractères ) se trouve écrite dans le coffret. C' est une série de chiffres et de lettres . Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Daniel1949-03.09 Auteur Ok j'ai la cléf, mais oû puis-je télécharger le programme ?? ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bin si vous l' avez achetez , vous le détenez :-( Sous quelle forme l' avez- vous ( coffret , numérique ...) ??
... Signaler Phènix 64 Contributeur Bin si vous l' avez achetez , vous le détenez :-( Sous quelle forme l' avez- vous ( coffret , numérique ...) ??