Interférence entre IE8 et windows explorer

poussin -  
 poussin -
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista 64 bits, service pack 2. Je viens d'installer Internet Explorer 8. L'installation s'est faite sans problème, et le logiciel fonctionne normalement, mais lorsque j'ai rouvert mes documents, je me suis aperçue que toutes les extensions de mes fichiers étaient masquées.

Je suis allée dans "Option des dossiers", onglet "Affichage", et la ligne "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est toujours désactivé, comme avant !

Quelqu'un sait-il comment je dois faire pour afficher de nouveau les extensions de mes fichiers, sans désinstaller internet explorer 8 ?
A voir également:

3 réponses

poussin

Perforax, j'ai en fait besoin de pouvoir aller d'un navigateur à l'autre. J'ai déjà Mozilla, Opéra, Safari, Netscape et d'autres. Donc ta réponse ne m'aide en rien. Ce n'est absolument pas constructif. Mais je te remercie quand même d'avoir essayer.

Quelqu'un d'autre a des suggestions ? Utiles, cette fois-ci ?
1
perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

un conceils prend MozillaFirefox internet explorer il ne vaut rien!
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu la mis comme navigateur par défault?
0
poussin

Non. mon navigateur par défaut est Opéra.
0