Messagerie outlook bloquée ... Sauvegarder Signaler chantal30 - Dernière réponse le 10 mai 2013 1 réponse Bonjour, Ma messagerie Outlook est complétement bloquée ; le courrier n'entre plus. dès que j'active la souris pour cliquer sur un message j'ai le sablier et je dois sortir : Outlook ne répond pas. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mr_Deki_SRB Bonjour, Il faudrait supprimer votre fichier .ost qui se trouve ici : C:\Documents and Settings\"Votre Nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook Ensuite relance outlook Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Comment configurer compte Email menara sur IPHONE SIMOU INFORMATIQUE [OUTLOOK EXPRESS] et [MENARA] MAROC Safio Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer.... iles-97112 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mr_Deki_SRB Bonjour, Il faudrait supprimer votre fichier .ost qui se trouve ici : C:\Documents and Settings\"Votre Nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook Ensuite relance outlook