Comment la transférer sur orange?
François
-
ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre -
ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre -
Bonjour, avant j'avais une adresse de messagerie sur MSN : Hotmail où j'avais Outlook (que je peux encore ouvrir sur mon ordi. mais que j'utilise très peu)
Aujourd'hui j'ai une adresse mail orange mais je n'arrive pas à "transposer" Outlook sur ma nouvelle messagerie.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Aujourd'hui j'ai une adresse mail orange mais je n'arrive pas à "transposer" Outlook sur ma nouvelle messagerie.
Pourriez-vous m'aider SVP?
A voir également:
- Comment la transférer sur orange?
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer de l'argent sur paypal - Guide
- Numero orange - Guide
2 réponses
bonjour
https://assistance.orange.fr
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
https://assistance.orange.fr
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
Si tu veux opérer le transfert des mails reçu sur ton compte hotmail/outllok sur ta messagerie orange, une fois réalisée la manipulation conseillée par "babarjo" il te faudra aller sur le site hotmail/outlook pour demander dans "autres paramètres de messagerie"/"gestion de votre compte"/"transfert du courrier" le transfert des mails qui te seront envoyé sur ton adresse hotmail vers ton adresse Orange (Forwarding / "Faire suivre ..." vers francois-ton-adresse@orange.fr)
De cette façon ce que l'on t'envoie sur hotmail arrivera sur Orange, mais si tu réponds cela sera avec ton adresse orange et peu-à-peu hotmail sera de moins en moins utilisée.
Attention toutefois, sans utilisation (connexion) sur ton compte hotmail pendant un an cette adresse sera supprimée par microsoft.
De cette façon ce que l'on t'envoie sur hotmail arrivera sur Orange, mais si tu réponds cela sera avec ton adresse orange et peu-à-peu hotmail sera de moins en moins utilisée.
Attention toutefois, sans utilisation (connexion) sur ton compte hotmail pendant un an cette adresse sera supprimée par microsoft.