Comment la transférer sur orange?

François -  
ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre -
Bonjour, avant j'avais une adresse de messagerie sur MSN : Hotmail où j'avais Outlook (que je peux encore ouvrir sur mon ordi. mais que j'utilise très peu)

Aujourd'hui j'ai une adresse mail orange mais je n'arrive pas à "transposer" Outlook sur ma nouvelle messagerie.

Pourriez-vous m'aider SVP?
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

bonjour

https://assistance.orange.fr

L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
0
ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre 276

Si tu veux opérer le transfert des mails reçu sur ton compte hotmail/outllok sur ta messagerie orange, une fois réalisée la manipulation conseillée par "babarjo" il te faudra aller sur le site hotmail/outlook pour demander dans "autres paramètres de messagerie"/"gestion de votre compte"/"transfert du courrier" le transfert des mails qui te seront envoyé sur ton adresse hotmail vers ton adresse Orange (Forwarding / "Faire suivre ..." vers francois-ton-adresse@orange.fr)
De cette façon ce que l'on t'envoie sur hotmail arrivera sur Orange, mais si tu réponds cela sera avec ton adresse orange et peu-à-peu hotmail sera de moins en moins utilisée.
Attention toutefois, sans utilisation (connexion) sur ton compte hotmail pendant un an cette adresse sera supprimée par microsoft.
0