Mot de passe Myspace perdu AIDEZ MOI !!!

Julien -  
 k -
Bonjour,

je suis dans la galère totale, j'ai besoin de votre aide ! :(

J'ai construit un profil sur Myspace (comme beaucoup) et après un plantage de mon PC,
j'ai perdu mes mots de passe (mémorisés sur internet), j'ai demandé à Myspace de me les envoyer par mail,
mais rien ! pas de réponse !! Que puis-je faire ???

HELP ME PLEASE ! :(

J'ai besoin de mon profil pour des raisons pro. merci de votre précieuse aide.

Julien
A voir également:

5 réponses

buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ya ke la solution ke myspace t'envoi ton mot de passe
1
Julien

Si il n'y-a pas d'autre solution... je suis catastrophé, car j'ai déjà demandé mon mot de passe à Myspace et je n'ai jamais reçu de réponse !!! :(

Je suis dans la m* totale !

AIDEZ MOI PAR PITIE
0
buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Julien

désolé mais pas d'autre chois que l'attente d'une nouvelle de my space!
Essayes de réitérer la demande jusqu'à temps que tu es une réponse!
Bonne chance pour la suite
-1
k

et si on recoit pas le lien que myspace est sensé envoyer
0
Julien

Merci pour ton soutien buffyfan, ça me réconforte un peu. ;)

Mais je dois trouver une solution et vite !

Bye
0
CLO

POur moi c'est la même chose cela fait 2 mois que j'ai perdu mon mot de passe et Myspace ne ma jamais répondu !!!!!!!!!!!!

je n'ai pas d'autres solutions !!!!!!!
0
youyou

j'ai aussi le meme probleme j'ai perdu mon code...
je né pas recu de message electronique rien ..
et sa fai un bon moment !!!
j'pense qu'il fo juste attendre une reponse de la part de myspace courage a ts
0
Julien

Salut Youyou,

Mon problème a été résolu par l'équipe Myspace France qui m'a envoyé un message sur mon mail privé.
Il faut répondre à toutes leurs questions et envoyer une photo. ^^

Attendez leur réponse (ça peut être long!) pour moi c'était plus de 3 semaines.

Courage à pluch ; )
0
initialz > Julien

bonjour a tous pour reccuperez votre mot de passe cliker sur ce lien http://secure.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.retrievepassword

entrez votre email ( celle que vous utiliser pour myspace ) et vous recevrez instanement votre mail de la part de my space voila
0
ekymose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai un problème avec mon mot de passe, j'ai déjà demandé a ce qu'il soit réinitialisé mais à chaque fois que je le change,on me met : "erreur, nos ingénieurs ont été avertis et vont s'en charger". Résultat,c'est comme ça depuis 3 jours et rien n"a été arrangé! =/
0
amica

j'e n'arrive toujours pas a remettre un mot de passe pour me connecter a mon my space je suis dans le milieu artistique je perd un temp fou pourtant j'ai lue le forum mais quoi faire!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
initialz

alors c tout simple g galere pa de temp pour trouver l astuce il ne faut pas cliquer sur le liens en dessous de la fenetre de login le lien (je sais pas pourquoi ne marche pas) par contre vas ici https://myspace.com/helpcenter et clique sur comment faire pour reccuperer mon mot de passe et la, la meme page que celle que tu as l habitude de voir s ouvre entre ton email et la magique ca marche
-1