Ajouter un compte

Fermé
c2j - 26 mars 2018 à 10:42
brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 mai 2018 à 09:57
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre aide
J'ai ,par obligation, un compte g mail et j'ai ajouter un compte imap , mais cela ne fonctionnait pas correctement , je recevais des mails dans tous les sens, j'ai donc supprimer mon compte imap qui en était la cause et je souhaite rajouter toujours mon fameux 2eme compte qui est : ***@*** !!
Alors quand j'ouvre l'application g mail mon compte free est supprimée mais apparaît toujours dans ma boite de reception g mail ..?
Quand je vais dans paramètre puis sur compte google je retrouve mon compte g mail , puis sur ajouter un compte j'ai toute une liste d'applications qui s'ouvre ; Microsoft edge Firefox etc....puis ,en fin de liste : personnel ( IMAP) et personnel (POP3)
Ayant eu mon problème avec Imap est ce que je peux le créer sur pop ???
Et est ce que cela va régler mon problème ?
Je vais craquer ...
Bien Cordialement


A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
24 mai 2018 à 09:57
Salut,
de quel matériel parles tu, d'un PC ?
IMAP n'est pas fournisseur de messagerie, mais un protocole pour récupérer ses messages, comme POP3 sur à peu près tous les serveurs de messagerie.
0