Problème de transferts
annelec37
Messages postés
14
Statut
Membre
-
annelec37 Messages postés 14 Statut Membre -
annelec37 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un macbook, lorsque je branche mon mp3 Samsung ainsi que mon téléphone HTC, ni l'un ni l'autre n'est détecté par l'ordinateur. Je veux dire par là qu'aucune icône ne s'affiche, donc je n'arrive pas à transférer de la musique de mon ordinateur jusqu'à mon téléphone ou mp3.
S'il vous plait sauriez vous m'aider?
merci!
Je possède un macbook, lorsque je branche mon mp3 Samsung ainsi que mon téléphone HTC, ni l'un ni l'autre n'est détecté par l'ordinateur. Je veux dire par là qu'aucune icône ne s'affiche, donc je n'arrive pas à transférer de la musique de mon ordinateur jusqu'à mon téléphone ou mp3.
S'il vous plait sauriez vous m'aider?
merci!
A voir également:
- Problème de transferts
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert de gros fichiers - Guide
- Www.printpratic.fr transferts textiles - Télécharger - Photo & Graphisme
- Transfert argent vinted combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans les préférences du Finder, les cases d'affichage sur le bureau, sont-elles cochées ?
Dans les préférences du Finder, les cases d'affichage sur le bureau, sont-elles cochées ?
annelec37
Messages postés
14
Statut
Membre
Pour vérifier celà, il faut que j'aille voir dans préférences système, non? Désolée je suis un peu perdue !
dede74000
Messages postés
27769
Contributeur
Dernière intervention
5 357
Pour vérifier, écran vide=Finder, qui doit s'afficher dans la barre de menus, à côté de la pomme bleue, à gauche ! clic sur Finder/Préférences/Générales, idem dans "barre latérale, et cochez les cases, si elles ne le sont pas.