Couper une bande audio Wave sous OSX
Dela
-
dela -
dela -
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro et je souhaiterais couper une bande son en format .wav afin de pouvoir la graver sur deux cd (car trop volumineuse pour tenir sur un seul ou sur un dvd) en format audio. Itunes me propose de la graver sur 2 cd mais j'aimerai choisir moi même le moment de la coupe.
Comment faire?
Comme vous pouvez le comprendre dans ma question, je n'y connais vraiment pas grand chose...
Merci de vos réponses
J'ai un MacBook Pro et je souhaiterais couper une bande son en format .wav afin de pouvoir la graver sur deux cd (car trop volumineuse pour tenir sur un seul ou sur un dvd) en format audio. Itunes me propose de la graver sur 2 cd mais j'aimerai choisir moi même le moment de la coupe.
Comment faire?
Comme vous pouvez le comprendre dans ma question, je n'y connais vraiment pas grand chose...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Couper une bande audio Wave sous OSX
- Couper une video - Guide
- Couper audio - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que ta bande son ne tienne pas sur un CD et nécessite 2 CD (dixit iTunes), je le conçois facilement, mais dire que cela ne tient pas sur un DVD (qui peut contenir l'équivalent de 7 CD), alors je ne comprends pas.
La question est :
Une fois gravée, sur quel appareil veux-tu utiliser cette bande son ?
Si cet appareil sait lire du MP3, alors autant convertir depuis iTunes la bande son en MP3 et la graver sur un CD.
Si cet appareil ne sait lire que du .wav, alors je te propose les logiciels suivants:
- Audacity
- QuickTime Pro (licence à acheter sur le site Apple)
- GarageBand (fourni avec la suite iLife livrée avec tout Mac neuf)
- Amadeus Pro (payant)
Ritchi
Que ta bande son ne tienne pas sur un CD et nécessite 2 CD (dixit iTunes), je le conçois facilement, mais dire que cela ne tient pas sur un DVD (qui peut contenir l'équivalent de 7 CD), alors je ne comprends pas.
La question est :
Une fois gravée, sur quel appareil veux-tu utiliser cette bande son ?
Si cet appareil sait lire du MP3, alors autant convertir depuis iTunes la bande son en MP3 et la graver sur un CD.
Si cet appareil ne sait lire que du .wav, alors je te propose les logiciels suivants:
- Audacity
- QuickTime Pro (licence à acheter sur le site Apple)
- GarageBand (fourni avec la suite iLife livrée avec tout Mac neuf)
- Amadeus Pro (payant)
Ritchi