Transfert photos du samsung sghf480 vers IMAC
mapie
-
mapie -
mapie -
J'AI UN SAMSUNG SGH F480 ET JE NE PARVIENS PAS A TRANSFÉRER LES PHOTOS VERS MON PC QUI EST UN APPLE I MAC
LE TELEPHONE SE SYNCHRONISE AVEC L'IMAC MAIS LE TRANSFERT EST HYPER LONG (2H30 POUR 70 PHOTOS!!!!!!) ET AU FINAL, JE N'AI RIEN DANS I PHOTOS;;;;;
MERCI POUR VOTRE AIDE........
LE TELEPHONE SE SYNCHRONISE AVEC L'IMAC MAIS LE TRANSFERT EST HYPER LONG (2H30 POUR 70 PHOTOS!!!!!!) ET AU FINAL, JE N'AI RIEN DANS I PHOTOS;;;;;
MERCI POUR VOTRE AIDE........
A voir également:
- Transfert photos du samsung sghf480 vers IMAC
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
4 réponses
Essaies de le connecter en Bluetooth à ton iMac en le jumelant puis cliques sur l'icône Bluetooth dans la barre des menus vas sur le nom de ton téléphone parcourir le contenu de l'appareil (dans le sous menu qui se sera alors ouvert) puis parcourt les dossiers et fichiers de ton téléphone sélectionnes toutes le images qui tu veux et cliques sur recevoir puis cliques sur bureau (à droite), nouveau dossier (en bas à droite), tu nommes ton nouveau dossier (son non nommera l'évènement sur iPhoto) et tu cliques sur enregistrer, puis, quand tout est importé (ça devrait durer moins longtemps que 2:30) tu vas sur le bureau, tu fais glisser le dossier que tu a créé vers l'icône d'iPhoto, l'importation (du dossier vers le bibliothèque d'iPhoto) se fera alors et tu auras enfin accès à tes photos !
Mac n'est pas égal PC :
C'était juste pour l'info car certaines personnes risquent de ne pas te comprendre, sur le coup, j'ai cru que tu t'étais trompé de forum...
JE NE PARVIENS PAS A TRANSFÉRER LES PHOTOS VERS MON PC QUI EST UN APPLE I MAC
C'était juste pour l'info car certaines personnes risquent de ne pas te comprendre, sur le coup, j'ai cru que tu t'étais trompé de forum...