N'arrive pas a supprimer son msn!
Fermé
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer mon msn de mon mac! je vai meme dans l'application pour prendre l'msn et le glisser dans la corbeille sa ne fonctionne pas sa me di " votre msn est ouvert donc ne pe pas rentrer dans la corbeille" est ce que vous avez une solution car j'en peu plus SVP!
Je n'arrive pas a supprimer mon msn de mon mac! je vai meme dans l'application pour prendre l'msn et le glisser dans la corbeille sa ne fonctionne pas sa me di " votre msn est ouvert donc ne pe pas rentrer dans la corbeille" est ce que vous avez une solution car j'en peu plus SVP!
A voir également:
- N'arrive pas a supprimer son msn!
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Guillaume.P
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 21:02
25 août 2010 à 21:02
Je n'ai jamais eux de mac mais bon, est ce que tu as dans ton panneau de configuration "ajout ou supprimer des programmes" ? si tu l'as il te suffit de l'ouvrir tu trouve msn, tu le supprime tu redémarre ton pc et tu supprime les quelques traces qu'il reste d'msn.
Sa a toujours marcher sur mon ordi meme quand le programme deconne (comme ton message d'erreur)
Si sa ne marche pas il faudrait que tu demande a quelqu'un qui a un mac ou qui soit plus doué que moi ;)
Cordialement Guillaume.
Sa a toujours marcher sur mon ordi meme quand le programme deconne (comme ton message d'erreur)
Si sa ne marche pas il faudrait que tu demande a quelqu'un qui a un mac ou qui soit plus doué que moi ;)
Cordialement Guillaume.