N'arrive pas a supprimer son msn!

Fermé
mike - 25 août 2010 à 20:54
 macPower - 29 août 2010 à 00:00
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer mon msn de mon mac! je vai meme dans l'application pour prendre l'msn et le glisser dans la corbeille sa ne fonctionne pas sa me di " votre msn est ouvert donc ne pe pas rentrer dans la corbeille" est ce que vous avez une solution car j'en peu plus SVP!

A voir également:

2 réponses

Guillaume.P Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 21:02
Je n'ai jamais eux de mac mais bon, est ce que tu as dans ton panneau de configuration "ajout ou supprimer des programmes" ? si tu l'as il te suffit de l'ouvrir tu trouve msn, tu le supprime tu redémarre ton pc et tu supprime les quelques traces qu'il reste d'msn.
Sa a toujours marcher sur mon ordi meme quand le programme deconne (comme ton message d'erreur)

Si sa ne marche pas il faudrait que tu demande a quelqu'un qui a un mac ou qui soit plus doué que moi ;)

Cordialement Guillaume.
0
ton msn doit être ouvert au démarrage sans que tu le voit

si il n'apparait pas dans le dock et que tu ne peut pas le fermer, utilise la commande cmd+alt+esc et sélectionne MSN puis Forcer a quitter

tu pourra alors le supprimer
0