TubeTv marche pas!Téléchar. vidéo sur youtube

Fermé
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 30 juil. 2009 à 19:36
 Hekt - 29 août 2010 à 15:17
Bonjour.
Je souhaite télécharger une vidéo sur Youtube à l'aide de mon Mac. J'ai téléchargé TubeTV que j'utilisais avant mais quand j'appuie sur l'icône en haut à gauche de la fenêtre pour le télécharger, rien ne se passe.
J'ai donc un peu fouillé et je suis allée dans le menu "fenêtre", puis sur "enregistrer sous..." et là un téléchargement commence mais il ne dure même pas une seconde!!! Une icône "truc.flv" apparaît sur mon bureau mais c'est tout. J'ai essayé de l'ouvrir avec VLC mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa!
Si vous aviez une autre logiciel qui me permette de téléchargé des vidéos de Youtube ou Dailymotion ils seraient les bienvenus! : )

Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

Oublie le logiciel, va plutot la dessus :

www.fluvore.com

Site qui sert à télécharger des vidéos de youtube, dailymotion ect.. en choisissant le format.
1
j'ai exactement le même problème les fichiers téléchargés sont très petits quelqueq octets seulement et on ne peut pas les lire... tous les systèmes sont équivalents j'ai l'impression que c'est un problème de coupe-feu quelque part...
Luc.
0
euh... c'est encore moi : bon la solution realplayer proposée ci-dessus fonctionne :)
merci
Luc.
0
J'avais le même problème que LucChou, Get Tube et Tube TV ne marchait pas, la technique par site non plus, bref... Mais l'astuce toute bête (mais bien vue) de jebreen, qui permet de télécharger ces foutues vidéos grâce à Safari, marche ! J'ai la vidéo en FLV, reste à la convertir. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
30 juil. 2009 à 20:19
essaye d ouvrir ton fichier .flv avec real player!
Sinon si tu relecharge la derniere version re real player tu pourra telecharger tout ce qu il y a en streaming sur internet et donc tout ce qu il y a sur you tube! Quand tu installe real player n oublie pas de cocher l installation de tout les agent et surtout real player donwloader(c celui qui te permettra de telecharger toute les videos facilment)
Sinon pour ton info, toutes les video que tu regarde sur internet se mettent en memoire pendant un moment sur ton ordi! Donc quand tu la video a fini de chrarger si tu va (avec le logiciel safari), dans fenetre, puis activité tu regarde la taille des fichiers! Celui qui est le plus gros est la video! Donc clique deux fois dessus et tu telehargera le film que tu as regarder !!! Allez a plus
-1