Impossible de restaurer ipod

Fermé
titjojo60 - 23 août 2010 à 18:46
 titjojo60 - 29 août 2010 à 18:46
Bonjour,
Bonjour,
Voila je voudrai remettre mon ipod a 0(de le restaurer)
mais itunes dit: un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'ipod "ipod". La ressource requise est introuvable.
Je ne sais pas quoi faire sa fait 1 mois que je cherche sur internet mais je ne trouve pas comment le restaurer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait magique.
J'ai itnues 4.1 et la version de mon ipod est la 9.2.1

A voir également:

2 réponses

Guillaume.P Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
23 août 2010 à 19:07
Euh je ne suis pas sur d'avoir compris ton probleme mais si ce que tu veux c'est ne plus rien avoir comme données dessus (qu'il soit comme quand tu l'as recus) il suffit que tu le formate.

Cordialement Guillaume.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
23 août 2010 à 19:20
Bonjour
Il suffit de le restaurer a partir d 'itunes.
Soyez sur d 'avoir une bonne connexion internet pour telecharger le firmware adequat.
Mettez un cable ethernet si possible, il y a plus de chance que ca aille plus vite.
0
mais j'ai itunes quand je veux le restaurer a partir de itunes sa ne fonctionne pas :/ et j'ai une bonne connexion internet j'ai essayer a partir de 3 connexion mais sa ne fonctionne pas
0
j'ai besoin d'aideeeee svpp
0