Impossible de restaurer ipod
Fermé
Bonjour,
Bonjour,
Voila je voudrai remettre mon ipod a 0(de le restaurer)
mais itunes dit: un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'ipod "ipod". La ressource requise est introuvable.
Je ne sais pas quoi faire sa fait 1 mois que je cherche sur internet mais je ne trouve pas comment le restaurer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait magique.
J'ai itnues 4.1 et la version de mon ipod est la 9.2.1
Bonjour,
Voila je voudrai remettre mon ipod a 0(de le restaurer)
mais itunes dit: un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'ipod "ipod". La ressource requise est introuvable.
Je ne sais pas quoi faire sa fait 1 mois que je cherche sur internet mais je ne trouve pas comment le restaurer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait magique.
J'ai itnues 4.1 et la version de mon ipod est la 9.2.1
A voir également:
- Impossible de restaurer ipod
- Restaurer pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
Guillaume.P
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
23 août 2010 à 19:07
23 août 2010 à 19:07
Euh je ne suis pas sur d'avoir compris ton probleme mais si ce que tu veux c'est ne plus rien avoir comme données dessus (qu'il soit comme quand tu l'as recus) il suffit que tu le formate.
Cordialement Guillaume.
Cordialement Guillaume.
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
23 août 2010 à 19:20
23 août 2010 à 19:20
Bonjour
Il suffit de le restaurer a partir d 'itunes.
Soyez sur d 'avoir une bonne connexion internet pour telecharger le firmware adequat.
Mettez un cable ethernet si possible, il y a plus de chance que ca aille plus vite.
Il suffit de le restaurer a partir d 'itunes.
Soyez sur d 'avoir une bonne connexion internet pour telecharger le firmware adequat.
Mettez un cable ethernet si possible, il y a plus de chance que ca aille plus vite.