Iphone , session itunes
anne so
-
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila , j'ai le même ordinateur avec ma soeur , ayant toutes les deux des iphones 4. Je me suis crée une bibliothèque et j'ai dont mis toute ma musique , contacts ect...Sauf qu'elle a synchronisé son iphone sur ma session itunes et a donc perdu toutes ses applis , photos , contacts , videos , et a la place elle a sur son iphone tous mes messages , contatcts , ect...
Donc voila , je voudrais savoir comment on peut faire deux sessions itunes pour qu'elle ait la même musique que moi , et enfin savoir q'il ets possible de récuperer ses fichiers perdus.
Merci beaucoup d'avance :)
Donc voila , je voudrais savoir comment on peut faire deux sessions itunes pour qu'elle ait la même musique que moi , et enfin savoir q'il ets possible de récuperer ses fichiers perdus.
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Iphone , session itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Il faut que tu règles sur iTunes lorsque l'iPhone est détecté ,dans ses paramètres, ce que tu veux synchroniser (cocher et décocher)