Iphone , session itunes

anne so -  
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila , j'ai le même ordinateur avec ma soeur , ayant toutes les deux des iphones 4. Je me suis crée une bibliothèque et j'ai dont mis toute ma musique , contacts ect...Sauf qu'elle a synchronisé son iphone sur ma session itunes et a donc perdu toutes ses applis , photos , contacts , videos , et a la place elle a sur son iphone tous mes messages , contatcts , ect...
Donc voila , je voudrais savoir comment on peut faire deux sessions itunes pour qu'elle ait la même musique que moi , et enfin savoir q'il ets possible de récuperer ses fichiers perdus.
Merci beaucoup d'avance :)

A voir également:

2 réponses

celuikabesoindaide Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faut que tu règles sur iTunes lorsque l'iPhone est détecté ,dans ses paramètres, ce que tu veux synchroniser (cocher et décocher)
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Le plus simples est de créer 2 dossiers un pour toi un pour elle ainsi vous pourrez avoir chacun votre propre continu
0