Acheter touche macbook ?

Corto -  
 bipol -
Bonjour,

Je viens de faire un truc très très bête. Mon MacBook chauffant beaucoup et très rapidement, j'ai pensé que cela était du à une accumulation de poussière qui empêchait le ventilateur de fonctionner correctement.
J'ai donc utilisé un aspirateur pour le nettoyer, et notamment sur le clavier, la poussière pouvant s'accumuler entre les interstices des touches. Vous devinez la suite: la touche "i" du clavier a été aspirée, pour finir logée quelque part dans le sac (impossible à trouver, surtout dans une masse de poussière, et de surcroît pour un asthmatique comme moi).
Sauriez-vous s'il est possible d'acheter des touches séparées auprès d'Apple ou de revendeurs? Y a-t-il une alternative?
La touche fonctionne encore, mais pour des raisons pratique (et esthétique), j'aimerai bien retrouver mon "i"...

Merci bien,

Corto.
A voir également:

4 réponses

Flo

Bonjour,

voici un lien pour acheter des touches pour n'importe quel macbook.
http://www.bricomac.com/apple_keycaps.php?cPath=100
3
bipol

Bonjour,

les photos contractuelles de ce site ne correspondent pas aux touches du mac book pro unibody alu
0
barbaraa

Bonjour ! Je me pose la même question que toi ! As-tu trouver une réponse depuis ?
Mon lisseur a fait fondre la touche sous la majuscule (qui fonctionne toujours). Je me suis renseignée, ils m'ont dit qu'il fallait changer le clavier complet, soit pour un montant allant de 150€ à 200€...
0
bipol

OUI ! J'ai trouvé une réponse.
Ma solution est de chercher sur e bay le revendeur de touches noires translucides à l'unité, MacBook Pro unibody : j'ai eu du mal à en trouver un, beaucoup proposant de simples touche noires pleines non adaptées.

Vous recevrez une touche légèrement plus fine et étroite mais ça ne se voit pas du tout. Je ne sais pas comment elles ont été fabriquées car elles ne sont pas des répliques parfaites.

CONCLUSION : MacBook Pro unibody nickel avec une touche P luminescente pour moins de 10 euros !

BONNE CHANCE ET TENEZ MOI AU COURANT ICI. Merci.
0