Problème avec Mail
Fermé
Lynda
-
27 sept. 2010 à 11:43
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 27 sept. 2010 à 15:23
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 27 sept. 2010 à 15:23
A voir également:
- Problème avec Mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Date d'inscription
mardi 13 février 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
27 sept. 2010 à 11:55
27 sept. 2010 à 11:55
bonjour
deux tentatives rapides et pas chères ....
réparer les autorisations entre autres -
ou =
fermer MAIL
aller dans ta petite maison ( ton nom ) + librairie+ preferences = mettre à la corbeille le fichier com.apple.mail.plist
relancer MAIL et le reconfigurer au propre - le fichier plist est reconstitué -
bonne chance -
et patience aussi -
il faut utiliser ton FAI d'origine je veux dire que si tu étais wanadoo et que tu es devenu orange conserve wanadoo
j'étais neuftel qui a été racheté par sfr mais je reste neuf.fr dans les configurations -
si tu as onyx il y a une fonction avancé+ plutil qui restaure tous les fichiers plist-
deux tentatives rapides et pas chères ....
réparer les autorisations entre autres -
ou =
fermer MAIL
aller dans ta petite maison ( ton nom ) + librairie+ preferences = mettre à la corbeille le fichier com.apple.mail.plist
relancer MAIL et le reconfigurer au propre - le fichier plist est reconstitué -
bonne chance -
et patience aussi -
il faut utiliser ton FAI d'origine je veux dire que si tu étais wanadoo et que tu es devenu orange conserve wanadoo
j'étais neuftel qui a été racheté par sfr mais je reste neuf.fr dans les configurations -
si tu as onyx il y a une fonction avancé+ plutil qui restaure tous les fichiers plist-
pierrephoto
Messages postés
1541
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
27 sept. 2010 à 15:23
27 sept. 2010 à 15:23
Sinon avant cela tenter de vérifier les données dans :
Mail=> Préférences => Comptes => Informations du compte =>Serveur d'envoi SMTP => Modifier la liste des serveurs SMTP
Cocher : Utiliser les ports par défaut 25, 265, 587
Authentification : Mot de passe
Nom d'utilisateur et mot de passe (fournis par votre fournisseur d'accès.
Mail=> Préférences => Comptes => Informations du compte =>Serveur d'envoi SMTP => Modifier la liste des serveurs SMTP
Cocher : Utiliser les ports par défaut 25, 265, 587
Authentification : Mot de passe
Nom d'utilisateur et mot de passe (fournis par votre fournisseur d'accès.