Mise à jour MAC OS 10,5,8
varss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
varss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi, ma mise à jour n'aboutit pas, ella s'arrête jusqu'à 400 et quelques lorsque je telécharge la maj combo de MAC OS 10 5 8,
Merci pour votre aide
Aidez moi, ma mise à jour n'aboutit pas, ella s'arrête jusqu'à 400 et quelques lorsque je telécharge la maj combo de MAC OS 10 5 8,
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mise à jour MAC OS 10,5,8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonjour,
Je viens de télécharger le combo 10.5.8 à partir du site de téléchargement d'Apple disponible ici sans aucuns problèmes ...
Bon téléchargement :-)
Je viens de télécharger le combo 10.5.8 à partir du site de téléchargement d'Apple disponible ici sans aucuns problèmes ...
Bon téléchargement :-)
Bonjour,
Merci, j'ai suivi votre conseils, j'ai laissé le soin à ONYX de réparer les autorisation et j'ai téléchargé Combo 10 5 8, je suis à 375 sur 759Mo en ce moment, je croise mes doigts pour que a réussisse.
Merci encore
Merci, j'ai suivi votre conseils, j'ai laissé le soin à ONYX de réparer les autorisation et j'ai téléchargé Combo 10 5 8, je suis à 375 sur 759Mo en ce moment, je croise mes doigts pour que a réussisse.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question