Probleme avec heroes of might and magic

Fermé
raphraph Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 6 juil. 2008 à 15:47
 Gamers - 2 oct. 2010 à 20:18
Bonjour,
j'ai acheté ce jeu , et j'y ai joué (comme tous joueurs qui se respectent) et je suis arrivé a une mission quelquonque, et en chargeant cette mission,l'application ferme; il n'y a meme pas de message d'erreur. Je reessaye de charger cette mission, et pof, ca ferme.
de plus,l'aimerais signaler un autre probleme; lorsque je veux jouer en réseaux, je dois entrer mon code clé réseaux (ou un truc du genre);et la, je ne peux entrer aucun chiffre sauf le 4. ce qui veut dire que je ne peux pas jouer sur internet.
Merci de me repondre,et de trouver une solution car c'est vraiment n bon jeu.
A voir également:

8 réponses

biloute51100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 1
26 juil. 2008 à 16:45
salut, a tu bien instaler le jeux sinon moi je te conseile de le desinstaler et de le reinsstaler jeut peut te dire que ca sinon moi je rechairche une copie de heroes of might and magic 5 avec ou sans la cles c'est pas pour jouer en resaus je preffaire jouer tout seul tu pourait ment faire une ou pas mercis de ta reponse salut
1
Bon mais c'est quand même les boules au prix que ça coûte, je pense à le ramener. J'aurais quand même souhaité jouer en réseau ou terminer le jeu ou même jouer à nouveau tout simplement. Les grosses boules, vraiment. j'ai essayé de les contacter sur n sit à la in du livret du jeu, sans réponse pour l'instant.
Merci, on se tient au jus.
1
raphraph Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 1
6 juil. 2008 à 19:55
Est ce qu'on pourrait me répondre s'il vous plait...
Je viens de ressayer,et toujours rien. Je clique sur campagne et la, plus rien...
0
j'ai pas envi de tout reprendre mais je crois n'avoir pas le choix
repartir de zéro va être dur.
0
raphraph Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 1
7 juil. 2008 à 14:10
svp ca serait sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème de A à Z.
Comment l'as tu résolu?
0
Au secours! C'est quoi t'as soluce
0
je n'ai pas réussi a le faire marcher; j'ai essayer de le désinstaller mais cela ne marche pas.
Je pense que cela vient du jeu qui bug tres facilement notamment sur pc...
En tt cas j'espere touver une soluce.
0
pourtant c'est un mac...
0
han5 > pouf
30 mai 2009 à 16:59
salut je suis nouveau si tu veux mon avis je pense que ton ordi n'est pas assé puissant
0
Jai un probleme moi aussi avec le jeux quand je charge une parti tou est okay et boom apres 1 sec la qualiter bug mon chateux devien sans detail et les hero aussi sa menleve vrm le gout dy jouer ....si quelquun connais la solution am on probleme japrecirais beaucoup la qualiter est placer a very high jai une bonne carte video elle est neuve
0