Imovie

Fermé
fx - 2 oct. 2010 à 16:10
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 2 oct. 2010 à 16:53
Bonjour,

Bonjour,
je vois que vous avez les moyens de vous acheter des mac, moi j'en reve devant mon vieux taco de pc microsoft mais je voudrais savoir si imovie est compatible sur windows car c'est tout de meme une fenetre differente que ces affreuses de windows xp mais je sais mettre itunes dessus mais c'est surement qu'il ont fait sa pour qu'il puisse etre sur pc comme environ 50% des bladeurs achetes sont apple et que seulement 3% du peuple a des mac. donc c'est pour sa qu'il ont rendu compatible itune sur pc pour qu'on puisse mettre des musiques dessus etant donné que les ipods fonctionnes avec un progrmme mac os car ont ne serait pas sur windows ouvrir son ipod par un fichier. mais voilà si on peut avoir imovie sur windows dite le moi svp et où je peux l'avoir gratos, c'est a dire que sa metonnerait que se soit sur le site d'apple. enfin merci et...
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
2 oct. 2010 à 16:53
bonjour

je vois que vous avez les moyens de vous acheter des mac

il suffit parfois de ce les données (les moyens) ,pour certain ça veut dire pas de vacances , des heures sup, des recherches approfondies sur le marché de l'occasion et bien d'autres sacrifice tout est question de priorité.

Ceci étant dit ,imovie n'est disponible que sur mac osx donc non il n'y a pas de version pour pc.

Cordialement.
0