Document Mac sous Windows

Résolu/Fermé
lilybm Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 22 févr. 2011 à 23:31
lilybm Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 26 févr. 2011 à 22:47
Bonjour,

J'ai un petit problème! J'ai tapé un texte sur un mac et dois le retravailler mais sur un PC ( Hum, Windows Vista je pense!). Je n'y connais pas vraiment grand chose en informatique.

J'ai absolument besoin de l'ouvrir! Et donc besoin qu'on me dise comment je dois faire pour ouvrir les documents venant de Mac sur Windows!

Merci!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 00:14
Bonsoir,

Pour pouvoir répondre à cette question, il faut savoir sur quel logiciel vous avez tapé votre texte sur Mac.
Si vous l'avez tapé sur un document Word, et que vous l'avez enregistré au format .doc, vous pourrez l'ouvrir avec Word sur le PC. (si le PC est équipé de Word).

Si vous avez tapé ce texte avec TextEdit, et que vous l'avez enregistré sous forme de fichier .txt (texte brut), vous pourrez l'ouvrir avec n'importe que logiciel de texte sur le PC...
Bref, sans savoir exactement ce que vous utilisez comme logiciel d'un coté et de l'autre coté, on ne peut que donner des réponses plus ou moins complètes.

Bonne soirée
2
lilybm Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 1
26 févr. 2011 à 22:47
Salut! Et bien n'ayant plus de assez de temps, j'ai du transférer par mail (en copier-coller). Ca m'a pris du temps, mais j'ai pu terminer mon travail ainsi.

Merci quand même, je saurai comment faire pour la prochaine fois! :-)

Bonne soirée!
0