Pas d'Internet sur iMac 21,5" !!!!!

Fermé
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iMac 21,5 et la plupart du temps quand je vais sur Internet la page elle charge pas...
Enfin... J'ouvre safari ou firefox, je charge une page et le chargement ne s'arrête jamais... Il est impossible d'ouvrir une page sur le web

Pourquoi ?

Que Faire ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut
tu as bien configuré ta connexion réseau ? wifi ou éthernet ? ta connexion internet fonctionne sur un autre ordinateur (ou périphérique)
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui, elle est bien configurée dur mon ordi !
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

et la connexion fonctionne sur un autre ordinateur ? essaye de reparamettrer la connexion pour voir et redemarre ta box
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

la connexion fonctionne sur les autres ordis
0

0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut!
Tu dis :"J'ai un iMac 21,5 et la plupart du temps quand je vais sur Internet la page elle charge pas... "
La plus part du temps ca laisse penser qu'il y a des fois ou ta connexion marche ... est-ce le cas?
0