Pas d'Internet sur iMac 21,5" !!!!!
Fermé
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iMac 21,5 et la plupart du temps quand je vais sur Internet la page elle charge pas...
Enfin... J'ouvre safari ou firefox, je charge une page et le chargement ne s'arrête jamais... Il est impossible d'ouvrir une page sur le web
Pourquoi ?
Que Faire ?
Merci !
J'ai un iMac 21,5 et la plupart du temps quand je vais sur Internet la page elle charge pas...
Enfin... J'ouvre safari ou firefox, je charge une page et le chargement ne s'arrête jamais... Il est impossible d'ouvrir une page sur le web
Pourquoi ?
Que Faire ?
Merci !
A voir également:
- Pas d'Internet sur iMac 21,5" !!!!!
- Nettoyer imac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut
tu as bien configuré ta connexion réseau ? wifi ou éthernet ? ta connexion internet fonctionne sur un autre ordinateur (ou périphérique)
tu as bien configuré ta connexion réseau ? wifi ou éthernet ? ta connexion internet fonctionne sur un autre ordinateur (ou périphérique)
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
49
Oui, elle est bien configurée dur mon ordi !
Boss15
Messages postés
3348
Membre
Dernière intervention
138
et la connexion fonctionne sur un autre ordinateur ? essaye de reparamettrer la connexion pour voir et redemarre ta box
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
49
la connexion fonctionne sur les autres ordis
Boss15
Messages postés
3348
Membre
Dernière intervention
138
regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6182318-probleme-de-connexion-internet-airport-mac sa pourra peut être t'aider