Probleme d'installation windows xp sur mac

Fermé
yoyoyoooooo - 27 févr. 2011 à 21:35
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 28 févr. 2011 à 10:46
Bonjour,
problème très urgent
j'ai eu un problème a l'installation de Windows xp sur mon mac.
j'ai effectuer les étapes pour l'installation et a un moment y a un message qui me vient qui dit que l'installation n'est pas valide car une erreur externes est survenu e a endommagé un élément de l'installation , donc je suis obligé de quitter l'installation .
mais le problème c'est que l'ordi redémare uniquement sur Windows e reprend l'installation et il y'a toujours le même message d'erreur. je ne peux même plus repartir sur OS X .
sa me fait stresser aidez moi s'il vous plait ( j'ai la garantie de l'ordinateur encore valide, que faire ? )



répondez mois je vous en supplie




A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 28/02/2011 à 10:11
Bonjour,

vous avez lu et suivi le manuel que le Mac vous a demander d'imprimer lors du lancement de l'assistant bootcamp?

Manuel disponible ici en PDF : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf

Donc vous avez tester avec la touche ALT, et ça ne marche pas?

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
ouii j'ai tout tester meme la touche ALT rien a faire....
ça redemarre unikement sous windows mais reprend toujours le programme d'installation e affiche toujours le message d'erreur a la fin e redemarre l'ordi e ainsi de suite .... c'est une boucle
j'arrive meme plus a repartir sur osx
s'il vous plait aidez moi
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
28 févr. 2011 à 10:46
qu'affiche ALT ?
0