Probleme d'installation windows xp sur mac
yoyoyoooooo
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
problème très urgent
j'ai eu un problème a l'installation de Windows xp sur mon mac.
j'ai effectuer les étapes pour l'installation et a un moment y a un message qui me vient qui dit que l'installation n'est pas valide car une erreur externes est survenu e a endommagé un élément de l'installation , donc je suis obligé de quitter l'installation .
mais le problème c'est que l'ordi redémare uniquement sur Windows e reprend l'installation et il y'a toujours le même message d'erreur. je ne peux même plus repartir sur OS X .
sa me fait stresser aidez moi s'il vous plait ( j'ai la garantie de l'ordinateur encore valide, que faire ? )
répondez mois je vous en supplie
problème très urgent
j'ai eu un problème a l'installation de Windows xp sur mon mac.
j'ai effectuer les étapes pour l'installation et a un moment y a un message qui me vient qui dit que l'installation n'est pas valide car une erreur externes est survenu e a endommagé un élément de l'installation , donc je suis obligé de quitter l'installation .
mais le problème c'est que l'ordi redémare uniquement sur Windows e reprend l'installation et il y'a toujours le même message d'erreur. je ne peux même plus repartir sur OS X .
sa me fait stresser aidez moi s'il vous plait ( j'ai la garantie de l'ordinateur encore valide, que faire ? )
répondez mois je vous en supplie
A voir également:
- Probleme d'installation windows xp sur mac
- Cle windows xp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
vous avez lu et suivi le manuel que le Mac vous a demander d'imprimer lors du lancement de l'assistant bootcamp?
Manuel disponible ici en PDF : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
Donc vous avez tester avec la touche ALT, et ça ne marche pas?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
vous avez lu et suivi le manuel que le Mac vous a demander d'imprimer lors du lancement de l'assistant bootcamp?
Manuel disponible ici en PDF : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf
Donc vous avez tester avec la touche ALT, et ça ne marche pas?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
ça redemarre unikement sous windows mais reprend toujours le programme d'installation e affiche toujours le message d'erreur a la fin e redemarre l'ordi e ainsi de suite .... c'est une boucle
j'arrive meme plus a repartir sur osx
s'il vous plait aidez moi