Problème d'utilisation de toast titanium

Fermé
mika047 - 20 avril 2011 à 03:24
 mika047 - 20 avril 2011 à 23:32
Bonjour,

J'ai acheté Toast Titanium et je comprends pas trop certaines choses.
D'abord, lorsque j'insère un DVD vierge qui fait 4.7 Go et que je met un film de 700 mo à graver, la barre de capacité se remplit presque totalement. Il reste environ 28 mo de libre alors qu'il devrait me rester pas mal de place pour mettre d'autres films.
Ensuite, lorsque j'ai fini de graver mon film, j'ai essayé de lire le dvd, ça a marché sans problème, mais c'était assez flou comparé à ce que c'était avant le gravage.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à m'expliquer l'utilisation de ce logiciel et merci d'avance. :)

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
20 avril 2011 à 09:58
Bonjour,

Vous pouvez trouver par ici un tutoriel de Toast en version 9 je crois mais, la 10 doit être sensiblement pareille.
Mais, si vous avez une vidéo de 700 Mo, je suppose qu'elle est en .avi ? alors, sauf à vouloir en mettre plusieurs, de ce type, sur un DVD, ce qui est possible, utilisez plutôt un CD.
Si vous voulez lire des fichiers .avi, sur un lecteur de salon, assurez-vous qu'il est apte à le faire.
0
Merci de votre réponse. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ces tutos.

Le dvd marche très bien sur mon PC et sur mon lecteur dvd mais c'est assez flou :/
0