IMovie sur iPad 1ère génération ?

Julesims -  
 Julesims -
Bonjour,

j'ai repensé à une actualité qui était que l'on pouvait installer iMovie sur l'iPad de première génération. Et je serai intéressé d'acheté l'app (j'ai déjà un iPad 1G).

Ma question est donc la suivante : cela vaut-il le coup d'acheter l'app iMovie pour iPad de première génération ? (j'ai déjà vu quelle est la procédure pour l'installer)

J'ai aussi entendu dire qu'il y a par la suite des problèmes au niveau de la synchronisation avec iTunes. Quelle qu'un pourrait m'éclaicri dessus ? Et s'il y a une solution pour l'éviter ?

Merci d'avance

8 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105
 
Bonjour,

Voici un très instructif article sur iMovie et iPad1. Pense à lire aussi les 48 commentaires associés.

Ritchi
0
Julesims
 
Donc, je conclue que iMovie vaut le coup.

Mais si j'ai bien compris, il faut que je fasse "annuler" lors de la syncro ? Et si j'ai envie de synchroniser mes app sans que iMovie soit supprimé ?
0
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre 217
 
Bonjour,

Je possède un iPhone 4 avec lequel j'ai iMovie, et aussi un iPad de première génération.

J'ai acheté iMovie avant même la sortie de l'iPad 2, et donc avant la présentation d'iMovie pour iPad.

En suivant la procédure à faire, j'ai été impressionné d'iMovie pour iPad. Voici ce que j'ai préféré et pas aimé de la version iPad par rapport à la version Mac OS X:

La version iPad propose des thèmes en plus, mais aucun de ceux de Mac. J'ai remarqué que dans les thèmes iPad, il y avait du texte qui pouvait apparaître pendant une séquence.
0
Julesims
 
Oui, j'avais compris que iMovie valait le coup d'être acheté.
Mais ceci ne répond toujours pas à l'autre question que j'ai posé (risque au moment de la synchronisation...)
0
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre 217
 
Quand je synchronise mon iPad, iMovie ne part pas et garde toute ses données. Je ne comprend pourquoi c'est pas pareil pour tout le monde.
0
Julesims
 
C'est un iPad de première ou de deuxième génération où tu as installé iMovie ?
0
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre 217
 
C'est un iPad de première génération 3G + Wi-Fi 16 Go.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julesims
 
Ben, merci de vos précisions.

Si j'ai le temps aujourd'hui, j'essayerai d'installer iMovie sur mon iPad et je vous dirai si çela a marché/fonctionne sans problème !

Et merci de vos réponses.
0
Julesims
 
Bon, ben je rencontre un message d'erreur lors de l'installation. Alors que je respecte la procédure dites (enfin je pense !).

Une solution à me proposer ?
0
Julesims
 
Help. Personne a une solution à me proposer (je précise que je suis sous Windows !)
0
Julesims
 
Personne n'a de réponse ? Je voudrais ne pas avoir dépenser 4€ pour rien !
0