10.4.11 installation impossible snow leopard

matheomatheo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un macbook... 10.4.11... J'ai avec moi la MacBoxSet pour avoir snow leopard... Mais lorsque j'appuie sur install, il ne me donne le choix que de redémarrer l'ordinateur et le CD sort toujours du lecteur en cours de route... Même si appuyer sur C ou encore la souris, ni même en redémarrant à partir du CD d'install.... Le CD sort toujours...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mais lorsque j'appuie sur install

Par cette phrase, on doit comprendre que vous arrivez au moins à lire ce DVD avec le Macbook ? Aucun doute sur ce point ?

Cette question, car en effet, Mac OS 10.6 n'est pas sur un CD comme vous le dites, mais sur un DVD. Et les premiers Macbook étaient fourni avec lecteur-graveur de CD et éventuellement avec lecteur-graveur de DVD, mais en option. Donc, la question qui vient à l'esprit est de savoir avec certitude que votre lecteur est bien un lecteur de DVD.

Le fait d'appuyer sur le bouton de la souris au démarrage provoque automatiquement l'éjection des CD ou DVD. Ça ne permet pas de choisir de démarrer sur le DVD.
C'est sur la touche C qu'il faut maintenir appuyée pendant le démarrage pour démarrer sur le DVD.

0