Comment supprimer la session d'admin ?

Résolu/Fermé
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 21 avril 2011 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2011 à 10:09
Bonjour,


je voudrais savoir comment supprimer la session d'administrateur alors qu'on ne connaît pas le mot de passe.


merci de vos réponses pertinentes


amicalement:barnett27
A voir également:

6 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
21 avril 2011 à 09:45
Salut,

"on ne connaît pas le mot de passe" => Ah bah là on va pas pouvoir t'aider mon grand ;)
0
Lehandballeur Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 2
21 avril 2011 à 09:46
A-t-u déjà essayer de crée une nouvelle session que tu défini administrateur. Puis à partir de celle-ci, tu supprime la session avec code.
0
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
21 avril 2011 à 09:49
euh non pas encore,merci lehandballeur,je vais essayer cela tt de suite
0
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
21 avril 2011 à 10:02
ok tout est très clair sanspseudo,j'ai compris,en faite mon ami a racheter un mac a quelqun et cette personne ne lui a pas donné le mot de passe et il est coincé à
rester dans la session parce que si il l'éteint , il ne pourra plus revenir dans la session administrateur.



bien à vous :barnett27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:09
barnett27 21 avr 2011 à 10:02
ok tout est très clair sanspseudo,j'ai compris,en faite mon ami a racheter un mac a quelqun et cette personne ne lui a pas donné le mot de passe et il est coincé à 
rester dans la session parce que si il l'éteint , il ne pourra plus revenir dans la session administrateur


La meilleure manière de régler le problème :

Demander à votre ami d'exiger de la part de l'ancien propriétaire la remise des DVD d'installation d'origine. Ces DVD font partie intégrante du Mac, et doivent suivre ce dernier tout au long de son existante, et cela quel que soit les changement de propriétaires. L'ancien propriétaire est tenu de fournir ces DVD d'origine.
Votre ami aurait également du exiger la facture.

Une fois que vous avez les DVD d'origine, vous pourrez effacer le disque dur et ré-installer Mac OS avec un nouvel utilisateur.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 09:49
Bonjour,

Un Mac doit obligatoirement posséder une session administrateur.
On ne peut supprimer une session administrateur que si on est soi même dans une autre session administrateur.
Si Pierre est administrateur, il peut supprimer la session Administrateur de Jacques.

Si vous ne pouvez faire cette manipulation, c'est que vous n'êtes pas administrateur du Mac.
Si vous n'êtes pas vous mêmes administrateur c'est que vous n'êtes pas le propriétaire du Mac, et que par conséquent vous n'êtes pas habilité à supprimer un compte sur ce Mac.

Il faut s'adresser au propriétaire du Mac pour faire toutes modifications sur les comptes ou sessions existantes.


Bonne journée.
-2