Illustrator et ouverture des fichiers
ToF_80
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ToF_80 Messages postés 15 Statut Membre -
ToF_80 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite question : existe t-il une astuce, préférence, raccourci,... Pour forcer illustrator à ouvrir des fichiers en arrière plan ?
Exemple : j'ai plusieurs fichiers à ouvrir dans Illustrator et c'est parfois assez long ; en attendant, je souhaiterais faire d'autres opérations (ex : poser une question sur ce site) et bien systématiquement Illustrator revient au premier plan (y compris lorsque j'essaie de la masquer)
J'espère être assez clair.
Merci !
j'ai une petite question : existe t-il une astuce, préférence, raccourci,... Pour forcer illustrator à ouvrir des fichiers en arrière plan ?
Exemple : j'ai plusieurs fichiers à ouvrir dans Illustrator et c'est parfois assez long ; en attendant, je souhaiterais faire d'autres opérations (ex : poser une question sur ce site) et bien systématiquement Illustrator revient au premier plan (y compris lorsque j'essaie de la masquer)
J'espère être assez clair.
Merci !
A voir également:
- Illustrator et ouverture des fichiers
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Peut-être avec http://infinite-labs.net/afloat/ puis une fois installé : Illustrator : Fenêtre > Adjust Effects : Keep this window: Pinned to the desktop...
Mais je ne suis pas sûr...
Mais je ne suis pas sûr...