Illustrator et ouverture des fichiers
ToF_80
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ToF_80 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToF_80 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question : existe t-il une astuce, préférence, raccourci,... Pour forcer illustrator à ouvrir des fichiers en arrière plan ?
Exemple : j'ai plusieurs fichiers à ouvrir dans Illustrator et c'est parfois assez long ; en attendant, je souhaiterais faire d'autres opérations (ex : poser une question sur ce site) et bien systématiquement Illustrator revient au premier plan (y compris lorsque j'essaie de la masquer)
J'espère être assez clair.
Merci !
j'ai une petite question : existe t-il une astuce, préférence, raccourci,... Pour forcer illustrator à ouvrir des fichiers en arrière plan ?
Exemple : j'ai plusieurs fichiers à ouvrir dans Illustrator et c'est parfois assez long ; en attendant, je souhaiterais faire d'autres opérations (ex : poser une question sur ce site) et bien systématiquement Illustrator revient au premier plan (y compris lorsque j'essaie de la masquer)
J'espère être assez clair.
Merci !
A voir également:
- Illustrator et ouverture des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Peut-être avec http://infinite-labs.net/afloat/ puis une fois installé : Illustrator : Fenêtre > Adjust Effects : Keep this window: Pinned to the desktop...
Mais je ne suis pas sûr...
Mais je ne suis pas sûr...
Mea Culpa !!!! je n'ai jamais reçu de mél comme quoi quelqu'un avait apporté sa contribution !!! je suis désolé et je te remercie je vais tenter le coup. Bonne journée.