Probléme MAC

crossoverm9 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, mon macbook devenant lent et commençant à ramé, j'ai décidé de le redémarrer sur les réglages initiaux avec le CD. Mais voilà lorsque, je le redémarre avec le CD il reste bloqué sur l'écran de démarrage blanc (avec la pomme) et le chargement tourne sans qu'il ne se passe rien. Bien sûr, il est impossible d'éjecter le CD. Je suis donc coincé. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

crossoverm9

Si je le laisse, il tourne pendant des heures. La première fois ça a marché jusqu'au moment au il ma proposer de redémarrer. (la technique ne marche pas mais merci quand même)
0
Profil bloqué

a é tu appui sur c quand tu boot
0
crossoverm9

Non, il faut appuyer a quel moment exactement ? Un est censé se passer quoi. Merci beaucoup pour tes réponses.
0
crossoverm9

Il est censé *
0
Profil bloqué

dés que tu entend le boing tu appuie sur c et ca boot sur cd
0
crossoverm9

Il ne de passe rien de plus. J'ai essayé la même chose avec alt, et là il y a une possibilité d'ejecter le disque ce que je fais, mais lorsque je redémarre, a la place de la pomme, c'est un dossier avec un point d'interrogation.
0
Profil bloqué

qu'est-ce qu'il y est marqué (dessin)?
0
Profil bloqué

pomme avec roullette je croi
0
Profil bloqué

combien de temps reste t'il coincer car il fo pas mal de temps pour un demarrage sur cd ou dvd et pour ejecter tu appuis plusieurs fois sur f12 (enfin je croit car sur l'ibook g4 c comme ca )
-1