A voir également:
- Echec configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
945
18 mai 2011 à 08:01
18 mai 2011 à 08:01
junior :
quand le telechargerment des mise a jours son effectuer je ne parvient pas a finir l'installation.
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait donner quelques précisions complémentaires. Décrire ta configuration (quelle machine, quelle version de Mac OS X...), dire si tu as fait une réparation des autorisations au préalable, préciser ce qui se passe (message d'erreur,...)
Personnellement (Mac OS X 10.6.7) je n'ai pas rencontré de soucis particulier avec les mises à jour, GarageBand est en version 6.0.2 chez moi, donc en principe à jour...
quand le telechargerment des mise a jours son effectuer je ne parvient pas a finir l'installation.
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait donner quelques précisions complémentaires. Décrire ta configuration (quelle machine, quelle version de Mac OS X...), dire si tu as fait une réparation des autorisations au préalable, préciser ce qui se passe (message d'erreur,...)
Personnellement (Mac OS X 10.6.7) je n'ai pas rencontré de soucis particulier avec les mises à jour, GarageBand est en version 6.0.2 chez moi, donc en principe à jour...
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
18 mai 2011 à 09:06
18 mai 2011 à 09:06
Bonjour,
une réparation des autorisations du disque ne peut faire que du bien :
Utilitaire de disque (tapez ça dans la loupe de recherche) => Selectionner votre disque dur dans la liste à gauche => Réparer les permissions du disque.
une réparation des autorisations du disque ne peut faire que du bien :
Utilitaire de disque (tapez ça dans la loupe de recherche) => Selectionner votre disque dur dans la liste à gauche => Réparer les permissions du disque.
18 mai 2011 à 08:23