Echec configuration

Fermé
junior - 18 mai 2011 à 05:39
 junior - 18 mai 2011 à 09:57
Bonjour,

quand le telechargerment des mise a jours son effectuer je ne parvient pas a finir l'installation. help me!!! si qulequ'un a reussi a mettre la mise a jour de garageband ce serait sympa qu'il fasse signe. merci

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3486 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 945
18 mai 2011 à 08:01
junior :

quand le telechargerment des mise a jours son effectuer je ne parvient pas a finir l'installation.

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait donner quelques précisions complémentaires. Décrire ta configuration (quelle machine, quelle version de Mac OS X...), dire si tu as fait une réparation des autorisations au préalable, préciser ce qui se passe (message d'erreur,...)

Personnellement (Mac OS X 10.6.7) je n'ai pas rencontré de soucis particulier avec les mises à jour, GarageBand est en version 6.0.2 chez moi, donc en principe à jour...

0
je possede un mac OS X 10.6.6 et je ne peut effectuer aucunes mie a jour. Je n'ai pas de message d'erreurs qui s'affiche on me dit juste qu'on ne peut peut pas poursuivre l'installation des mises a jour
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
18 mai 2011 à 09:06
Bonjour,

une réparation des autorisations du disque ne peut faire que du bien :

Utilitaire de disque
(tapez ça dans la loupe de recherche) => Selectionner votre disque dur dans la liste à gauche => Réparer les permissions du disque.
0
bonjour,
reparation de disque terminer je relance les telechargement de logiciel via le menu pomme
0