Connexion à un hotspot externe

Fermé
anoulita2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 17:39
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 15 mai 2011 à 19:48
Bonjour,

Je suis en convalescence en clinique. J'ai acheté un forfait wifi pour pouvoir utiliser mon macbook 10.4 sur l'adresse de la clinique. Lorsque je rentre les codes Username et Password, j'entre sur le portail Orange des professionnels. Je demande le changement d'utilisateur, puis j'entre mes propres données et j'arrive à entrer dans mon compte mais lorsque je clique sur l'icône de ma boîte mail, il est impossible de l'ouvrir. J'ai essayé à plusieurs reprises j'ai éteint et rallumé le macbook mais rien à faire. J'entre dans mes autres boîtes mail sans difficulté même si ça rame un peu (laposte.net par ex.) mais pas dans celle d'Orange. Je ne comprends pas d'où vient la difficulté car cela fonctionne très bien à mon domicile. Certains me disent qu'il pourrait s'agir du navigateur (j'utilise Safari ou Firefox) et qu'il faudrait une clé 3G. Mais je suis bloquée ici sans voiture et n'aurai aucune utilité d'une clé 3G une fois rentrée chez moi. Quelqu'un aurait-il une idée simple à mettre en pratique ??? Merci.

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
15 mai 2011 à 19:48
Bonjour,

Pourquoi ne pas configurer une BAL dans Mail pour votre adresse email Orange ?

Voici un tuto pour la configuration.

Bonne convalescence !
0