Configurer Outlook avec un compte GMAIL
jeremy1991
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis, un bon bout de temps, j'utilisais Mail (logiciel de mail) sur mon MacBook Pro.
Et puis, j'ai acheté Office 2011, pour mac et dedans il y a Outlook, pour mac.
J'ai essayé de configurer mon compte GMAIL, avec les ports et tout, mais celà ne fonctionne pas.
Cela me met "L'authentification a échoué car Outlook ne prend pas en charge les méthodes d'authentification disponibles."
Depuis, un bon bout de temps, j'utilisais Mail (logiciel de mail) sur mon MacBook Pro.
Et puis, j'ai acheté Office 2011, pour mac et dedans il y a Outlook, pour mac.
J'ai essayé de configurer mon compte GMAIL, avec les ports et tout, mais celà ne fonctionne pas.
Cela me met "L'authentification a échoué car Outlook ne prend pas en charge les méthodes d'authentification disponibles."
A voir également:
- Configurer Outlook avec un compte GMAIL
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
2 réponses
jeremy1991 :
Est-ce que tu peux décrire ce que tu fais exactement, ce que tu mets comme paramétrages POP ou IMAP et SMTP ?
Est-ce que tu peux décrire ce que tu fais exactement, ce que tu mets comme paramétrages POP ou IMAP et SMTP ?