IPod Touch / Password.
Fermé
Utilisateur anonyme
-
15 mai 2011 à 19:09
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 15 mai 2011 à 19:28
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 15 mai 2011 à 19:28
A voir également:
- IPod Touch / Password.
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Touch pad désactivé - Guide
- Password recovery - Télécharger - Récupération de données
- Touch pad - Guide
- Facebook password extractor - Télécharger - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
Le mode recovery
1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB
2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.
3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.
4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.
Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.
Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :
"Le logiciel requis pour l'iPod n'est pas installé. Exécuter le programme d'installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",
ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
Le mode recovery
1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB
2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.
3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.
4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.
Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.
Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :
"Le logiciel requis pour l'iPod n'est pas installé. Exécuter le programme d'installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",
ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
Angelo97
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
103
15 mai 2011 à 19:10
15 mai 2011 à 19:10
Essaie d'aller chez un magasin apple près de chez toi, ils devraient pouvoir te changer ça si tu présentes une preuve que l'Ipod est bien à toi (ticket de caisse)
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 19:13
15 mai 2011 à 19:13
Je l'ai acheté sur eBay il y'a quelques semaines.
Donc malheureusement, je n'ai aucuns tickets de caisse.. :(
Donc malheureusement, je n'ai aucuns tickets de caisse.. :(
Modifié par aiglenoirdu29 le 15/05/2011 à 19:20
+1 avec plus1 ^^
Et si ça ne marche pas toujours pas, met le en mode DFU
(voir Google, il y a plein de sujets et tutos sur le DFU)
15 mai 2011 à 19:26
J'ai tenté de le "restaurer" sur iTunes, mais il m'affiche le message qu'il m'affichait précédemment, "iTunes n'a pas plus se connecter à l'iPod.. (..) .. car il est protégé par un mot de passe.. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPod avant de pouvoir l'utiliser sur iTunes."
15 mai 2011 à 19:28