IPod Touch / Password.

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 19:09
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 15 mai 2011 à 19:28
Bonjour,

J'ai acheté un iPod Touch récemment, mon petit frère a joué avec et l'a bloqué, à mis un code à 4 chiffres et.. Il ne s'en souviens plus.
Je ne peux donc plus l'utiliser,
J'ai tenté de le "restaurer" sur iTunes, mais il m'affiche le message qu'il m'affichait précédemment, "iTunes n'a pas plus se connecter à l'iPod.. (..) .. car il est protégé par un mot de passe.. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPod avant de pouvoir l'utiliser sur iTunes."

J'implore votre aide..
Bien à vous.
Thibaut
A voir également:

3 réponses

Salut
Le mode recovery

1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB

2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.

3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.

4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.

Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.

Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :

"Le logiciel requis pour l'iPod n'est pas installé. Exécuter le programme d'installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",

ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.

Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 15/05/2011 à 19:20
Bonsoir,

+1 avec plus1 ^^

Et si ça ne marche pas toujours pas, met le en mode DFU

(voir Google, il y a plein de sujets et tutos sur le DFU)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 19:26
Malheureusement j'ai essayé. Mais pendant la restauration il m'envoie ce message :

J'ai tenté de le "restaurer" sur iTunes, mais il m'affiche le message qu'il m'affichait précédemment, "iTunes n'a pas plus se connecter à l'iPod.. (..) .. car il est protégé par un mot de passe.. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPod avant de pouvoir l'utiliser sur iTunes."
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
15 mai 2011 à 19:28
Même avec le DFU ? (d'ailleurs en DFU tu n'as rien qui s'affiche à l'écran de l'iphone, il reste noir)
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
15 mai 2011 à 19:10
Essaie d'aller chez un magasin apple près de chez toi, ils devraient pouvoir te changer ça si tu présentes une preuve que l'Ipod est bien à toi (ticket de caisse)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 19:13
Je l'ai acheté sur eBay il y'a quelques semaines.
Donc malheureusement, je n'ai aucuns tickets de caisse.. :(
0