Pb de mot de passe sur un mac d'expo .

Fermé
Titoulau - 18 mars 2012 à 11:16
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 mars 2012 à 14:31
Bonjour,
J'ai acheté hier (le17 mars 2012 ) au centre culturel leclerc UN MAC , il ne restait plus que le modele d'expo , le vendeur m'a dit qu'il le reconfigurer comme si il sortait d'usine ;
Malheuresement une fois rentrée chez moi j'allume mon nouvel ordinateur mais celui-ci me demande un mot de passe et j'en ai aucune idée .
Aujourd'hui on est dimanche il va falloir que j'attende Lundi c'est trés frustrant donc je voulais savoir si il y avait une autre solution .
J'ai une preuve d'achat si vous le souhaiter.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 13:00
Bonjour,

Ce Mac est neuf, donc théoriquement sous Mac OS 10.7

Ce qui signifie que si vous avez un identifiant Apple, vous pouvez faire le reset du mot de passe utilisateur à partir du site Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Cela dit, pour un MAc qui sort d'expo. , je ré-installerai complètement le système.

Voyez le bas de ce message, sous la partie :
"En cas d'achat d'un Mac neuf avec Lion Pré-installé"

Bonne journée
1
Bonjour,


Je pense malheuresemant que je ne peux rien faire
je tombe sur une page ou je ne peux seulement mettre que le mot de passe
Je vais prendre mon mal en patience et attendre demain l'ouverture de leclerc c'est tres frustrant d'avoir un mac tout beau tout neuf et de pouvoir rien faire !!
Merci en tout cas pour ta réponse !

Bonne journée !
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
Modifié par Aliboron Martin le 18/03/2012 à 14:31
Est-ce que tu as essayé de taper le touche "Entrée" sans saisir de mot de passe ? Il n'est pas rare que, par souci de facilité, des utilisateurs ne mettent aucun mot de passe...
0