Avoir le son sur deux écrans...

Fermé
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je suis équipée d'un imac 27" et d'un écran 27" thunderbolt branché sur mon imac.

Ma question est: comment avoir le son sur les deux écran en même temps pour avoir une qualité de son meilleur?

Dans préférences système je peux choisir soit le son sur mon imac ou soit sur mon autre écran.

Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance

5 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour

Je ferme celui-ci et laisse l'autre vu qu'il est sans réponse, c'est plus incitatif.

D'un autre coté, c'était un bon début, il y avait la stéréo ;-))
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Moi j'ai la solution de ne pas créé de DOUBLONS !!
0
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

désolé je comprend pas ce que tu veux dire
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludiphoto Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah oui , désolé mais quand j'ai créer le sujet ça m'a marqué qu'il y avait une erreur donc j'ai refait le message. comment lui-je le supprimer? merci
0

normalement il est signaler donc il sera supprimer ;)

si c'est une erreur sa va ;)
0

oui c'est bien une erreur, je ne serait pas permis. encore désolée
0