Notes bas de page volage

Fermé
montoriol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 09:02
montoriol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 11:19
Bonjour,

et merci d'avance à ceux qui auraient affronté et résolu ce problème que je resume plus clairement : dans un texte word, une cinquantaine de mots de vocabulaire marin trouvait leur explication en bas de page avec un numéro. A la suite de je ne sais quelle manipulation hasardeuse, ces notes se sont touts trouvées rassemblées avec des numéros croissant de 1 à 50 en fin de texte. Très pénible à la lecture. Les mots dans le texte on t encore leur attribut numéraire. Comment faire revenir au bas des pages concernées , en "note de bas de page" les explications. En particulier : dois je saisir le mot pour ensuite aller dans "note", ou dois je "selectionner tout" auparavant, ou encore dois je saisir seulement le paquet de ces notes regroupées à la fin ?Mille mercis de votre aide.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
8 oct. 2012 à 10:36
Bonjour,

Je ne répondrai pas à votre question mais je vous signale que, pour le même sujet,

Vous avez posté ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26216952-word-recalcitrant

Et ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26218145-word-envoi-des-notes-bas-de-page

Il serait bon de toujours répondre sur le même post, comment voulez-vous que les gens suivent votre sujet ?

Cordialement
0
montoriol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 11:19
Pardonnez mon ignorance crasse, je suis peu coutumier des messageries. Donc je remercie beaucoup tous le monde, et encore leur témoigne ma plus vive gratitude, néanmoins, j'ai toujours ce problème sur les bras...
0