Existe t'il un clavier+ pour mac?

alex2211 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Existe t'il un clavier+ pour mac?
Car sur telecharger.net je ne trouve que pour pc/vista

Merci de répondre au plus vite
A voir également:

8 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Qu'est-ce qu'un "clavier+" ? qu'a t-il de particulier ?
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Qu'est-ce qu'un "clavier+" ? qu'a t-il de particulier ?
Bon, c'est une appli pas un matériel !!
Les touches programmables pour les raccourcis, existent sur Mac !!
1
-Recan.

et comment peut-on y accéder ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

Recan. :

et comment peut-on y accéder ?

Le plus simplement du monde : par le panneau de préférences système "Clavier", onglet "Raccourcis clavier".

Si vraiment ça ne te suffit pas et qu'il te faut du plus fort, il y a [scripts.sil.org/ukelele Ukulele]. ;-)

Entre les deux il existe des utilitaires variés en fonction des besoins (à préciser si nécessaire).

1
Nooob

Le mec veux parler super vite pas seulment copier coller sa serre a rien passer par le clavier apres raccouris
0
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   966

????
0
dupont

C'est pour flooder dans les retros non ;P Moi aussi je cherche desespeeeerement un clavier+ Pour mac :/ :D
0
BarengOB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

clavier+ permet d'affecter des raccourcis claviers à une action.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Mac encore.

Par exemple on peut dire: pour la séquence "ctrl + alt + space" ouvre l'application "WORD"

mais on peut aussi lui demander d'écrire un texte:
par exemple séquence " alt + shift + Q" écris "mot de passe" ou "adresse email"

c'est très pratique quand on rentre plusieurs fois par jours à un compte email ou autre .... mais çà peut être dangereux.

Merci les développeurs pour clavier+ sur PC et merci par avance pour celui sur MAC.
1

En premier on dit BONJOUR !!

Mais, tout arrive à qui saut attendre ! bien que, sur CCM, je ne sais pas si c'est le record de temps à attendre une réponse :-) à deux mois près, ça faisait trois ans :-P

Merci !!
0
BarengOB Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour la leçon de politesse.
Au revoir.
0

Les mots magiques

Sont une règle CCM respectées car respectables.

Cordialement et bienvenue ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Mac, il y a xType

http://download.adnx.com/xType.dmg

issu de :
http://www.adnx.com/i/fr/apps/legacy
http://www.adnx.com/i/fr/apps/xtype4mac

Bonne journée
0

Bonjour,

Merci pour les liens, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner xType. Il s'installe bien, mais les raccourcis restes inactifs.

Certain forum, disent qu'il ne fonctionne plus, mais par contre il est en vente à 5 euros environ sur l'apple store.

J'ai trouvé grâce à vos liens, DashExpander (https://itunes.apple.com/us/app/dashexpander/id458867049?ls=1&mt=12) , qui lui fonctionne parfaitement et est gratuit.

Désolé je n'ai pas réussi à créer un hyperlink actif ....même en le copiant d'une autre appLi... le lien redevient inactif.

Merci encore
0

ok, les liens se font tout seul après validation du message.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chez moi xType marche correctement sous Mountain Lion.

Voyez par exemple ce que j'obtiens en tapant l'exemple donné par l'application elle même et cela après avoir tapé le long raccourci "RRexample" ici même dans cette discussion :

Presto is a flash--the very essence of spontaneity, the profound magic of the "instant" when something shifts. Presto says "magic is in the air. Do not try to figure it out; you cannot. It is the power of the unknown at work, and something special is about to happen." The word itself begs to be spoken quickly, as if without thinking. [...] Something great had revealed itself in that tiny instant. [...] No wonder presto is such a popular magic word. It's the magic wand blooming into a bouquet. It's the miracle of levitation. It's every special effect that's especially affective. It's smoke and mirrors in a nutshell.

-- Craig Conley, Magic Words: A Dictionary. 

Donc, le texte est fidèlement reproduit si on se réfère à ce qui est prévu dans l'application. Voir cette copie d'écran:
http://screencast.com/t/MeUPW1vZkFWt

Il se peut que cela dépende de l'application dans laquelle se trouve le curseur lorsque on tape le raccourci. En tous cas, ça marche bien chez moi.

Cordialement
0