Impossible d'enlever un raccourci du dock en cliquant !

Pepine40 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pepine40 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrives pas a enlever n'importe quel raccourci du dock en cliquant dessus puis en l'envoyant vers le bureau. Je clique dessus, le fait glisser vers le bureau mais il revient a sa place en suivant (donc déjà le dock n'est pas verrouillé..) Par contre cela marche en cliquant -> option -> supprimer du dock.
J'ai téléchargé onyx mais bon je ne trouve aucune réponse..
HELP!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par sécurité, depuis Mountain Lion, il faut éloigner l'icône du Dock plus loin qu'auparavant pour voir le nuage apparaître.

Bonne soirée
0
Pepine40 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai peut être pas saisie votre réponse mais même en envoyant l'icône le plus loin possible voir jusqu'en haut du bureau, il revient toujours sur le dock..
0
Utilisateur anonyme

Il faut que l'application ne soit pas en service lorsque on la supprime du Dock.
0
Pepine40 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles n'y sont pas .. J'ai essayé avec plusieurs
0