Du texte a la place de la pomme ...
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon nouveau Powerbook G4 titanium j'ai un petit probleme pas genant mais qui me stresse il y'avait Mac os 10.5 dessus sur un disque dur il afficher du texte a la place de la pomme je me suis dis que quand je changerais le disque dur donc d'os aussi (mac os 10.4 ) ca disparaitrai mais meme pas j'ai ce fichu texte qui apparait comme si on lui demander de demarrer en mode verbose comment faire disparaitre ce texte et avoir la pomme et le petit rond en bas a la place .... merci ;)
A voir également:
- Du texte a la place de la pomme ...
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide