Changer la ram d'un macbook air
spiritoun
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la ram de mon macbook air (première génération) si c'est le cas savez vous ou je pourrais allez et quel serait le prix approximatif
merci d'avance bonne soirée
spiritoun
je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la ram de mon macbook air (première génération) si c'est le cas savez vous ou je pourrais allez et quel serait le prix approximatif
merci d'avance bonne soirée
spiritoun
A voir également:
- Augmenter ram macbook air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Donne nous plus d'informations..
Du genre quelle est la vitesse du bus, le nombre de ram existantes etc... Tout ça c'est disponible en allant dans le menu pomme / à propos de ce mac.
J'ai trouvé les infos tout seul, Macbook Air 13 pouces d'octobre 2008 - vitesse du bus 800 MHz - ram 2 Go et max 2 Go.
Impossible donc d'en rajouter si c'est bien ce modèle que tu as.
Donne nous plus d'informations..
Du genre quelle est la vitesse du bus, le nombre de ram existantes etc... Tout ça c'est disponible en allant dans le menu pomme / à propos de ce mac.
J'ai trouvé les infos tout seul, Macbook Air 13 pouces d'octobre 2008 - vitesse du bus 800 MHz - ram 2 Go et max 2 Go.
Impossible donc d'en rajouter si c'est bien ce modèle que tu as.