IMPOSSIBLE DE COPIER COLLER
Fermé
nulenmicro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
24 oct. 2012 à 22:44
nulenmicro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 25 oct. 2012 à 20:30
nulenmicro Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 25 oct. 2012 à 20:30
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE COPIER COLLER
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Arobase copier coller - Forum Clavier
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 00:34
25 oct. 2012 à 00:34
Bonsoir,
je ne connais pas bien Open Office, mais je crois savoir que dans cette application, une "section" est en fait un chapitre ou un nouveau style, voire une nouvelle page . Peut être qu'il n'y a pas la place dans la page courante..
Essayez par exemple, d'aller dans Insertion / Saut manuel / Saut de page....
Dans la nouvelle page, placez le curseur, et faites cmd-V pour coller ce que vous aviez copié par cmd-C (ne pas glisser directement l'objet dans la page)...
C'est juste une piste...en attendant éventuellement d'autres aides. (j'utilise d'habitude Pages...)
Bonne soirée
je ne connais pas bien Open Office, mais je crois savoir que dans cette application, une "section" est en fait un chapitre ou un nouveau style, voire une nouvelle page . Peut être qu'il n'y a pas la place dans la page courante..
Essayez par exemple, d'aller dans Insertion / Saut manuel / Saut de page....
Dans la nouvelle page, placez le curseur, et faites cmd-V pour coller ce que vous aviez copié par cmd-C (ne pas glisser directement l'objet dans la page)...
C'est juste une piste...en attendant éventuellement d'autres aides. (j'utilise d'habitude Pages...)
Bonne soirée
nulenmicro
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
25 oct. 2012 à 20:30
25 oct. 2012 à 20:30
Merci beaucoup de votre aide, j'ai essayé , mais rien ni fait, impossible de coller ou de glisser .......même lorsque la page est vierge et que je viens d'ouvrir un nouveau document, cette fenêtre (insérer une section ) apparait subitement au moindre essai. C'est d'autant plus étonnant que jusqu'à présent et depuis deux ans que j'ai mon mac , je n'ai jamais eu ce problème ... je pense que je suis bonne pour aller chez Apple ..GRRRRR .Merci quand même . Personne pour m'aider ?