Copie de la musique contenue dans l'ipod vers itunes sur Macbook
jeanvacl66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanvacl66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanvacl66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai copier mon ipod sur le bureau de mon PC, et souhaite trouver toutes mes musiques afin de les copier dans la bibliothèque de itunes sur mon Macbook Pro ! comment faire ????
Pour info, le dossier Ipod copié sur mon bureau pèse près de 15 Go, et quand j'ouvre ce dernier, il me montre les dossiers suivants: calendar-contacts-musiques-photos-recordings.
Mais bizarrement, tous ces dossiers doivent être cachés, car très petits en taille !!! même le dossier musique ne fait que 158 Ko, alors qu'en réalité il fait 11 Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ouvrir ce dossier et faire le transfert ? merci
<config>Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1</confi
j'ai copier mon ipod sur le bureau de mon PC, et souhaite trouver toutes mes musiques afin de les copier dans la bibliothèque de itunes sur mon Macbook Pro ! comment faire ????
Pour info, le dossier Ipod copié sur mon bureau pèse près de 15 Go, et quand j'ouvre ce dernier, il me montre les dossiers suivants: calendar-contacts-musiques-photos-recordings.
Mais bizarrement, tous ces dossiers doivent être cachés, car très petits en taille !!! même le dossier musique ne fait que 158 Ko, alors qu'en réalité il fait 11 Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ouvrir ce dossier et faire le transfert ? merci
<config>Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1</confi
A voir également:
- Copie de la musique contenue dans l'ipod vers itunes sur Macbook
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Copie cachée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide